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vidéo Formation Vente et accueil Informatique B2B : La phase Ciblage (modèle)
FR31.02.01 Modèle d'un entretien de vente B2B sur la phase cibler.
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vidéo Formation Vente et accueil Informatique B2B : Conclure sur les produits (modèle)
FR31.02.11 Modèle d'un entretien de vente B2B sur la phase conclure.
Un exemple de cas réel sous forme de reportage très réaliste. Un film erreur en miroir.
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Formation Vente et accueil magasin HiFi Produits & services B2C : Convaincre (test/modèle)
FR05.04 Vidéo test : Convaincre (modèle).
Reprise des 6 cas pratiques du SONCAS avec la réponse aux objections modèles : les bons réflexes à acquérir.
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Formation Vente et accueil téléphone B2B Service client : Traiter un incident au tel (modèle)
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Formation Vente et accueil téléphone B2B Service client : Traiter une réclamation tel (erreurs)
FR25.06
Exemple erreur sur le traitement d'une réclamation.
Attitude à adopter au téléphone pour une bonne gestion des réclamations.
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Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Assistance téléphone (erreurs)
FR12.10 Vidéo des erreurs à éviter.
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Reprise des 6 cas pratiques du SONCAS avec la réponse aux objections modèles : les bons réflexes à acquérir.
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Formation Vente et accueil téléphone B2B Service client : Traiter une réclamation tel (modèle)
FR25.09
Bon exemple sur le traitement d'une réclamation.
Attitude à adopter au téléphone pour une bonne gestion des réclamations.
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video vente en agence bancaire modèle
Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.Techniques de vente et négociation
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