ASB PUBLISHING

Classement : 7 / 478

96 vidéos sélectionnées

vidéo Formation Vente et accueil Informatique B2B : La phase Ciblage (modèle)

FR31.02.01 Modèle d'un entretien de vente B2B sur la phase cibler.

Un exemple de cas réel sous forme de reportage très réaliste. Un film erreur en miroir.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente informatique

vidéo Formation Vente et accueil Informatique B2B : Conclure sur les produits (modèle)

FR31.02.11 Modèle d'un entretien de vente B2B sur la phase conclure.

Un exemple de cas réel sous forme de reportage très réaliste. Un film erreur en miroir.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente informatique

Formation Vente et accueil magasin HiFi Produits & services B2C : Convaincre (test/modèle)

FR05.04 Vidéo test : Convaincre (modèle).

Reprise des 6 cas pratiques du SONCAS avec la réponse aux objections modèles : les bons réflexes à acquérir.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente en magasin

Formation Vente et accueil téléphone B2B Service client : Traiter un incident au tel (erreurs)

FR25.05

Exemple erreur sur le traitement d'un incident client.

Attitude à adopter au téléphone pour une bonne gestion des réclamations.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente par telephone

Formation Vente et accueil téléphone B2B Service client : Traiter un incident au tel (modèle)

FR25.08

Bon exemple sur le traitement d'un incident client.

Attitude à adopter au téléphone pour une bonne gestion des réclamations.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente par telephone

Formation Vente et accueil téléphone B2B Service client : Traiter une réclamation tel (erreurs)

FR25.06

Exemple erreur sur le traitement d'une réclamation.

Attitude à adopter au téléphone pour une bonne gestion des réclamations.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente par telephone

Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Assistance téléphone (erreurs)

FR12.10 Vidéo des erreurs à éviter.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente par telephone

vidéo Formation-Commerciale-Vente-HIFI-test-phase-convaincre-modele-FR05.04.wmv

Reprise des 6 cas pratiques du SONCAS avec la réponse aux objections modèles : les bons réflexes à acquérir.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente commercial

Formation Vente et accueil téléphone B2B Service client : Traiter une réclamation tel (modèle)

FR25.09

Bon exemple sur le traitement d'une réclamation.

Attitude à adopter au téléphone pour une bonne gestion des réclamations.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente par telephone

video vente en agence bancaire modèle

Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.Techniques de vente et négociation

Voir la suite

Thèmes liés : technique de vente et de negociation