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96 vidéos sélectionnées

vidéo Formation-Commerciale-Vente-magasin-mobile-modele-conclure-FR04.05.wmv

La cliente est encore hésitante : le vendeur remporte sa décision en lui mettant en main l'appareil et en argumentant sur ses besoins (toujours lié à la découverte).

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Thèmes liés : formation vente commercial

Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C : Accueillir en entreprise (modèle)

FR11.05 Accueil en entreprise modèle

Les bons réflexes d'un accueil professionnel, au quotidien. Accueillir, questionner, renseigner : un exemple d'initiative et de pro-activité.

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Thèmes liés : formation vente entreprise

Formation Vente et accueil magasin Produits & services B2C : Vendre (erreurs à éviter)

FR01.01 Exemple de vente en animalerie.

Les erreurs à éviter en entretien de vente : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.

Un entretien complet sur les erreurs à éviter.

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Thèmes liés : formation vente produits

vidéo Formation Vente et accueil Informatique B2B : Conseiller sur les produits (modèle)

FR31.02.09 Modèle d'un entretien de vente B2B sur la phase conseiller.

Un exemple de cas réel sous forme de reportage très réaliste. Un film erreur en miroir.

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Thèmes liés : formation conseiller vente

vidéo Formation-Commerciale-Vente-magasin-mobile-modele-convaincre-FR04.04.wmv

Objections client sur le prix, les fonctionnalités du produit, l'offre de service : réponse en vente-conseil, le vendeur tient compte de l'intérêt de la cliente.

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Thèmes liés : formation vente commercial

Formation Vente et accueil Informatique B2B : La phase Conseil (erreur)

FR31.01.04 Erreur d'un entretien de vente B2B sur la phase conseil.

Un exemple de cas réel sous forme de reportage très réaliste. Deux films modèles en miroir.

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Thèmes liés : formation conseiller vente

vidéo Formation Vente et accueil Informatique B2B : Présenter son entreprise (modèle)

FR31.02.03 Modèle d'un entretien de vente B2B sur la phase de présentation de l'entreprise.

Un exemple de cas réel sous forme de reportage très réaliste.

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Thèmes liés : formation vente entreprise

Technique de questionnement efficace - vente en magasin - Fr04.02

Le conseiller questionne efficacement sa cliente et lui fait exprimer des besoins latents dont elle n'était pas consciente : vente-conseil.

Points forts : Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Mots clés : Vente, entretien, conseil, mobile, service, clients, accueil

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Thèmes liés : technique de vente en magasin

vidéo Formation Vente et accueil Informatique B2B : Conseiller sur les services (modèle)

FR31.02.05 Modèle d'un entretien de vente B2B sur la phase conseil.

Un exemple de cas réel sous forme de reportage très réaliste. Un film erreur en miroir.

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Thèmes liés : formation conseiller vente

fr04 01 05 vente mobile en magasin modele conclure 01

Vente en magasin : comment conclure une vente ? Une vidéo pour adopter les bons réflexes. Techniques de vente et de négociation

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Thèmes liés : technique de vente en magasin