ASB PUBLISHING

Classement : 7 / 478

96 vidéos sélectionnées

Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Convaincre

FR04.04 Vidéo modèle : Convaincre.

Objections client sur le prix, les fonctionnalités du produit, l'offre de service : réponse en vente-conseil, le vendeur tient compte de l'intérêt de la cliente.

Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente produits

Formation-Commerciale-Vente-animalerie-accueil-FR01.01.wmv

Les erreurs à éviter en entretien de vente : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.

Voir la suite

Thèmes liés : vente animalerie formation

Formation Vendre et fidéliser distribution spécialisée B2C : Différence vs. discounters (itw)

FR26.03 Faire la différence avec les grandes surfaces

"Comment l'accueil des vendeurs en magasin spécialisé peut-il faire la différence avec les très grandes surfaces et Internet ?". Un expert livre les secrets d'une vente en magasin spécialisé.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente specialise en magasin

Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C téléphone : Les attentes des clients (itw)

FR12.01

Savoir se mettre à la place du client : empathie et recherche de solutions.

Les attentes des clients : parole d'experts.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente en magasin

Formation-Commerciale-Prospection-barrage-secretaire-FR07.04.wmv

Conseils de pros pour passer le barrage de la secrétaire.

Voir la suite

Thèmes liés : formation prospection commerciale / commercial conseiller en formation

Formation-Commerciale-Vente-animalerie-complementaire-FR01.04.wmv

Fidéliser et développer le chiffre d'affaire avec des produits complémentaires à fortes marges.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente commercial

Formation Accueil vente magasin entreprise B2B B2C : Accueillir en magasin (modèle)

FR11.03 Vidéo modèle.

Du simple renseignement à la gestion de crise (3 clients en même temps), savoir gérer les priorités, faire patienter, renseigner et accompagner ses clients.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente en magasin

Formation-Commerciale-Vente-animalerie-erreur-FR01.02.wmv

Savoir questionner et concilier le prescripteur et l'acheteur pour réussir la vente en magasin.

Voir la suite

Thèmes liés : vente animalerie formation

Formation-Commerciale-Vente-animalerie-test-focus-accueil-FR01.05.wmv

17 clips erreurs et modèles pour détecter les comportements refuge et acquérir les bons réflexes.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente commercial

Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Vente complémentaire (test)

FR02.08 Test : vente complémentaire

10 « vrai / faux » sur la vente complémentaire et la fidélisation.

7 séries de tests de 10 situations chacun, soit 70 questions !

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente produits