Articles sélectionnés pour le thème : performance commerciale point de vente
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Piloter la performance commerciale du point de vente
Piloter la performance commerciale du point de vente
Piloter la performance commerciale du point de vente
Pour qui ?
Piloter les leviers de croissance du CA et de la marge du magasin
Construire/mettre en oeuvre les outils de pilotage de la performance commerciale
Détecter les situations d'alerte et définir les plans d'actions commerciaux
Animer les plans d'actions commerciaux auprès des équipes
Prérequis
Etre en situation de pilotage commercial de point de vente
Durée : 2 jours
Programme
1. Piloter les leviers de croissance du CA magasin
Piloter les leviers de croissance du CA : panier moyen, PVM, NAT, TT, nombre de...
Date: 2019-02-14 21:16:50
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Faire progresser durablement la performance des équipes commerciales
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Performance commerciale : comment la mesurer et l'améliorer
Les entreprises visant une bonne performance commerciale doivent avant tout se soucier des besoins de leur clientèle, prendre en compte la stratégie de leurs concurrents mais aussi faire une analyse de leur performance commerciale actuelle.
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Animation Commerciale Point de Vente - Groupe Edelvi
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Expertise, réactivité et créativité : Boostez vos...
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Force de vente externalisee - DMF sales and marketing
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Votre tableau de bord commercial - Performance Commerciale
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Force de vente : définition simple et détaillée
Il existe 3 forces de vente :
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Evaluation de la performance commerciale de l'entreprise ...
La performance commerciale de l'entreprise (et des organisations plus largement, associations et administrations publiques notamment), est une notion qui semble faire relativement peu débat. Ainsi, une entreprise performante sur le plan commercial doit-elle enregistrer un niveau de ventes et de marges élevés, une augmentation du nombre de clients recrutés et fidélisés, une diminution de son...
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Comment construire un argumentaire de vente
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Performance Commerciale : Comment mesurer votre efficacité
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Que ressentez-vous lorsque vous entendez ou voyez l'expression « entretien annuel d'évaluation » ? Etre évalué ou évaluer les autres sur le plan du travail est une chose qui déplaît à la plupart d'entre nous. Jusqu'ici, d'une façon ou d'une autre, l'entretien annuel d'évaluation traditionnel impliquait : un formulaire d'appréciation, le jugement du collaborateur par le...
Date: 2019-02-14 10:47:53
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Un plan d'actions commerciales, c'est une feuille de route mise en place par la direction commerciale pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise. Il s'agit d'un document hautement stratégique et hyper opérationnel censé faire le lien entre la stratégie d'entreprise (le cap fixé) et l'exécution opérationnelle sur le...
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Force de vente supplétive : répondre aux enjeux de ...
La force de vente supplétive pour optimiser la pression commerciale lors des pics saisonniers.
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Calcul de l'indice de vente; Indice de vente = Nombre d'article vendu ÷ Nombre de transactions. Panier moyen. Le panier moyen se base sur le montant moyen dépensé par chaque client. Comme pour l'indice de vente, ce sont les techniques de vente, l'accueil, le conseil et la fidélisation qui vont amener une progression de ce...
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Les décisions de gestion peuvent être orientées vers l'amélioration de la performance de l'organisation. Cependant, dans un contexte de ressources limitées, l'amélioration de certains indicateurs pourra signifier que d'autres se dégradent. Les décisions prises illustrent la nécessité de réaliser des arbitrages.
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Créer une force de vente hautement performante | L'Economiste
Une force de vente doit répondre aux attentes des clients et représenter la ligne entière des produits de l'entreprise. Une bonne équipe commerciale doit aussi être capable de gérer efficacement la complexité du marché et du produitAndris A. ZOLTNERSProfesseur de marketing à la Kellogg Graduate School of Management de la Northwestern University.Les forces de vente représentent un...
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Date: 2019-02-14 21:26:05
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Vente spécialisée – Alimentaire et produits frais
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Développer ses compétences et les adapter aux spécificités de la spécialisation choisie, afin de s'insérer durablement sur le marché du travail, évoluer, se professionnaliser.
Programme
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Communication interpersonnelle appliquée à la vente
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Réussir le passage d'une logique de production à une "approche marché", mettant en oeuvre des techniques marketing relayées par une force de vente compétente et dynamique, tel est aujourd'hui le défi auquel les banques sont confrontées.
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Date: 2007-03-30 10:33:25
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Responsable Commercial et Marketing - Formations Management
Eléments de présentation du référentiel du titre
Cadre de la fonction commerciale, le "Responsable Commercial et Marketing" contribue directement à l'accroissement de la rentabilité des affaires, par ses actions de relations-client en fidélisation et/ou développement des ventes et/ou accroissement des parts de marchés et/ou animation de réseaux de distribution/vente.
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Le salariat, une posture plus simple en apparence
Mettre en place une équipe de commerciaux salariés peut paraître à la lecture du volet précédent ( Volet 1 ), plus simple et plus pérenne.
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Le dénominateur commun du P.S.E étant la recherche d'une croissance forte , durable et inclusive , nos autorités politiques ne devraient pas se précipiter à créer une nouvelle compagnie aérienne nationale.
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