Marketing des services — Wikipédia

Marketing des services et internet[ modifier | modifier le code ]

Le marketing de l'Internet est par essence un marketing management des services, même lorsque le web permet l'achat de produits marchands. Le Web 2.0 est une application Internet des principes du marketing des services. Le grand concept phare du marketing des services est également le one to one. Le one to one consiste à délivrer un service (ou même un produit) unique à un client en fonction de...

Lire la suite

Date: 2019-02-09 20:51:06
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie marketing one to one / strategie one to marketing / strategie marketing internet / l'importance de la strategie marketing

Les clés d'une stratégie de vente en ligne efficace ...

Augmenter le nombre de visiteurs

Optimiser l'ergonomie et le confort d'utilisation du site

Page d'accueil

L'intérêt de l'internaute doit être éveillé dès cette page par la mise en avant de « produits phares », de promotions, et par une présentation sans équivoque d'une vision globale du catalogue (liste des catégories, etc.).

Les 2 premières pages doivent permettent d'entrer...

Lire la suite

Date: 2019-02-14 23:17:39
Site : http://www.marketing-electronique.com

Thèmes liés : strategie marketing one to one / strategie one to marketing

Formation Le data marketing - CCM Benchmark Group

> Le data marketing

Formation Le data marketing

« Or noir », « pétrole brut », « nouvelle révolution industrielle », ces termes ne sont pas rares sur la notion de « data » en ce moment. Mais que cache le terme de « data marketing » ? Une nouvelle discipline du marketing, des nouvelles compétences à acquérir ou plus fondamentalement un changement profond du métier même de...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : indicateur performance site e commerce / kpi site web / strategie marketing d'entreprise / construction d indicateur de performance / strategie marketing one to one

Varibase : agence en marketing relationnel one to one et ...

Mercedes - Programme Services +

Mercedes Benz Retail est le réseau propre de concessionnaires de la marque.

Création d'un Club de fidélité mixant offres promotionnelles et relationnelles pour faire revenir les clients en concession.

o Enjeux : Fidéliser les propriétaires de véhicules hors garantie et augmenter la vente de services en concession.

o Notre valeur ajoutée : Stratégie de...

Lire la suite


Site : http://www.varibase.fr

Thèmes liés : concevoir un plan d'action commerciale / plan d action commercial / strategie marketing one to one / strategie one to marketing

Formation Optimiser son marketing digital - CCM Benchmark ...

Cette formation e-marketing s'adresse aux professionnels ayant un niveau confirmé ou senior en webmarketing et qui occupent des fonctions de responsable webmarketing, responsable marketing, directeurs marketing, directeur général, responsable e-marketing, directeurs e-business, responsable communication, responsable digital et chefs de projet Internet qui souhaitent augmenter la rentabilité...

Lire la suite


Site : http://www.ccmbenchmark.com

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / strategie marketing d'entreprise / formation strategie marketing medias sociaux / formation professionnelle strategie marketing / formation strategie marketing mobile

Satisfaction clients | Majors Consultants

Satisfaction clients

L'enquête de satisfaction client : de la contrainte à l'opportunité

Les enquêtes de satisfaction clients se développent en France depuis le début des années 90. Elles ont pris un véritable essor grâce à la norme ISO 9001 délivrée par l'AFNOR : cette norme, qui a fait l'objet d'une révision majeure en 2000, évalue la capacité d'une entreprise à mettre en place...

Lire la suite


Site : http://majors-consultants.com

Thèmes liés : indicateur de performance satisfaction client / tableau de bord satisfaction client / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / organisation commerciale de l'entreprise