Articles sélectionnés pour le thème : strategie marketing de coca cola
→ 6 articles
Voir également 2 Vidéos pour ce thème
La stratégie marketing de Coca-Cola
La stratégie marketing de Coca-Cola
Les stratégies marketing de Coca-Cola
Le Coca-Cola est devenu célèbre dans le monde entier grâce à son goût mais surtout grâce à une stratégie marketing très performante. Le Coca Cola est aujourd'hui, la boisson non alcoolisée la plus consommée dans le monde.
La population ciblée
Depuis son invention, la boisson Coca Cola vise...
Site :
http://tpecoca-cola.e-monsite.com
Thèmes liés : strategie marketing coca cola entreprise / strategie marketing coca cola light / strategie marketing coca cola / l'importance de la communication dans la strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise
CocaCollection : L'histoire de Coca-Cola
Les débuts : Atlanta
1886-1892
C'était en 1886 et sur le port de New York, des ouvriers construisaient la statue de la Liberté. A quelques 1300 kilomètres de là, un autre grand symbole de l'Amérique était sur le point de naître...
Comme beaucoup de ceux qui changèrent l'histoire, John Pemberton, un vétéran de la Guerre de Sécession, pharmacien à Atlanta, n'était mû que par...
Site :
http://www.cocacollection.fr
Thèmes liés : strategie marketing coca cola entreprise / strategie marketing coca cola light / strategie marketing coca cola / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise
Marketing sportif — Wikipédia
Le sponsoring[ modifier | modifier le code ]
Le sponsoring, aussi appelé parrainage, est une technique de communication qui consiste, pour toute organisation, marque ou produit à associer sa marque à une entité sportive en vue d'atteindre des objectifs de communication marketing. Même si le sponsoring passif (panneautique, sponsors maillots...) existe toujours, il s'est professionnalisé et...
Date: 2019-02-13 12:44:35
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing d'une entreprise commerciale / strategie marketing de l entreprise / l'importance de la communication dans la strategie marketing
Histoire | Coca-Cola Belgique
Le sirop de pharmacien le plus célèbre du monde
Le sirop de pharmacien le plus célèbre du monde
Par : Wouter
Partage:
En 1886, John S. Pemberton, un pharmacien d'Atlanta, décide d'innover. Il veut créer une nouvelle boisson à succès à base d'extraits végétaux. En mai 1886, il commence à vendre un breuvage brun, pétillant, à base de sirop et d'eau gazeuse. L'histoire fera le...
Site :
https://fr.cocacolabelgium.be
Thèmes liés : strategie marketing coca cola entreprise / strategie marketing coca cola
Marketing fondamental : Cibler et se positionner [1/2 ...
Segmentation, ciblage et positionnement sont trois étapes fondamentales du marketing management. La segmentation marketing ayant fait l'objet d'un précédent billet, nous allons maintenant aborder les deux suivantes. Cet article concernera le ciblage, le suivant, le positionnement.
Commençons par le ciblage, qui suit directement la segmentation.
Le ciblage correspond à l'identification et au...
Site :
http://www.marketing-professionnel.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / l'importance de la communication dans la strategie marketing / l'importance de la strategie marketing / strategie marketing coca cola entreprise
Branding — Wikipédia
L' Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) pour les marques se voulant internationales.
Il est possible de protéger une marque dans le monde entier auprès d'un organisme unique. En 2006, plus de dix millions de marques ont été déposées dans le monde. Lors du dépôt de marque, il est important d'identifier tous les éléments constituant l'identité et la...
Date: 2019-02-08 21:55:32
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : exemple de force de vente d une entreprise / exemple strategie marketing nouveau produit / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing marque luxe / la force de vente d'une entreprise industrielle
6 Ressources