Articles sélectionnés pour le thème : adapter politique achat strategie marketing
→ 9 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Bachelier en marketing | EPHEC
· Le futur de la distribution
Objectifs
Découvrir les mécanismes de base de la comptabilité générale et évaluer la santé financière d'une entreprise en :
- C.3.1.Exploitant les sources d'informations pertinentes
- C.3.4.Respectant les prescriptions légales relatives aux opérations comptables
- C.3.5.Intégrant les mécanismes comptables et de gestion financière.
Contenu
Introduction...
Site :
https://www.ephec.be
Tableau de bord, Achats - recherche.decision-achats.fr
Les principaux indicateurs achats
Avant de mettre en place un tableau de bord de suivi de la performance, il est nécessaire de le définir avec précision afin que les indicateurs soient en cohérence avec les objectifs du service achats mais aussi de la stratégie globale de l'entreprise. En effet, la stratégie achat est avant tout au service de celle de l'entreprise. [...] Le tableau de...
Site :
http://recherche.decision-achats.fr
PICAMINE – Agence de conseil en retail
Agence de conseil en retail
PICAMINE
Un constat
Constat
Une nouvelle génération de clients consomme désormais selon des codes bouleversés par le contexte économique et atomisés par une offre plurielle.
Exigence, expérience, Services ou omnicanalité
sont les maîtres mots de ce paysage en perpétuelle mutation.
En magasin ou en ligne, l'expérience client doit s'enrichir. Distributeurs et...
Site :
http://www.picamine-conseil.com
La Distribution automobile (1) - Automotive Marketing
PARTIE 1 : INTRODUCTION à la distribution automobile
L'automobile dispose aujourd'hui d'un dispositif de distribution qui fait exception dans le commerce des produits de grande consommation. Ce système résulte d'un dispositif de relations complexes et organisées entre les constructeurs et leur réseau.
Ce canal de distribution est de plus en plus controversé et remis en question. Si il se...
Site :
http://automotivemarketing.e-monsite.com
Thèmes liés : strategie marketing d'une entreprise commerciale / strategie de developpement commercial d'une entreprise / exemple strategie commerciale d'une entreprise / strategie marketing d'entreprise / strategie commerciale d'entreprise
Organisation d'une force de vente - L'information ...
La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l'entreprise dont elle est indissociable de sa politique marketing, puisque elle est dans le but d'atteindre les objectifs commerciaux de l'entreprise.Ce premier chapitre nous l'avons élaboré de façon à éclairer à un certain degré les fondements théorique concernant la force de vente, et que nous avons...
Date: 2014-12-21 17:56:50
Site :
http://www.pme-dz.com
Expertises - Artimon
janvier 23 2017 No comment S.C.
Des projets qui vous ressemblent.
Expertises
Finance et Gestion
Finance et Gestion
Expertise historique d'Artimon, l'organisation de la fonction comptable et financière, de ses méthodes et de ses outils cimente l'ensemble des compétences présentes au sein de notre équipe.
La Direction Administrative et Financière, souvent sollicitée par la Direction...
Site :
http://artimon.fr
L’intérêt d’une formation en prospection commerciale
Pour que la prospection soit efficace et génère de bons résultats, il faut un minimum d'alternative, d'organisation et de persévérance.
L'importance d'une formation en prospection commerciale
En tant que première étape d'une procédure menant à l'acquisition de clients, la prospection constitue un enjeu majeur. Partir en quête de nouveaux clients demande beaucoup de savoir-faire en...
Site :
http://www.services-entreprise.info
Thèmes liés : objectif de la formation prospection commerciale / formation prospection commerciale telephonique / formation technique de prospection commerciale / formation prospection commerciale / formation prospection telephonique
Vendre vos Compléments Alimentaires et Vitamines en Chine
Vendre vos Compléments Alimentaires et Vitamines en Chine
GUIDE POUR COMMERCIALISER VOS VITAMINES & COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES EN CHINE
La Chine est un énorme marché rempli d'opportunités pour les marques les plus malignes. Parce qu'il n'est pas si facile de vendre vos produits en Chine, même si les produits importés sont très populaires auprès des consommateurs chinois. La Chine est un...
Site :
http://www.marketing-chine.com
Thèmes liés : strategie marketing complement alimentaire / recherche sur action commerciale point vente produit grande consommation / strategie marketing d'une entreprise commerciale / strategie de developpement commercial d'une entreprise / strategie marketing d'entreprise
Marketing industriel — Wikipédia
Le marketing business to business est un marketing invisible [3] , la face cachée de l'iceberg.
Michelin marketant ses pneus auprès des constructeurs automobiles, des fabricants de matériel agricole et des constructeurs d'avions.
Airbus Industries qui markete son Airbus A380 auprès de Singapore Airlines et son A350 auprès d'Emirates.
Vente par Intel de microprocesseur à...
Date: 2019-02-08 21:53:57
Site :
https://fr.wikipedia.org
9 Ressources