Pourquoi acheter des compléments alimentaires fabriqués en ...

En effet, il suffit qu'un effet de mode arrive pour que, des industriels, profitent de l'effet d'aubaine pour vendre des produits, pas toujours de la meilleur qualité, avec une stratégie marketing bien rodée. Le but n'étant donc pas toujours de proposer des compléments alimentaires de la meilleure qualité possible mais d'écouler au maximum leurs stocks avec la plus grande marge possible....

Lire la suite


Site : https://www.naturaforce.com

Thèmes liés : strategie marketing complement alimentaire

Marketing, Science et Communication des produits ...

 

 

La SFA organise le 12 Mars 2009 sa première réunion à vocation stratégique uniquement dédiée aux  décideurs : Directeurs Marketing et Généraux d'entreprises Agroalimentaires et Pharmaceutiques, Directeurs financiers, Start-Up.

 

En effet, le marché des compléments alimentaires a doublé de taille en quelques années et sa croissance à deux chiffres se prolongera d'ici à 2013...

Lire la suite


Site : https://www.sfa-site.com

Thèmes liés : strategie marketing complement alimentaire / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'entreprise / exemple strategie marketing nouveau produit

Vendre vos Compléments Alimentaires et Vitamines en Chine

Vendre vos Compléments Alimentaires et Vitamines en Chine

GUIDE POUR COMMERCIALISER VOS VITAMINES & COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES EN CHINE

La Chine est un énorme marché rempli d'opportunités pour les marques les plus malignes. Parce qu'il n'est pas si facile de vendre vos produits en Chine, même si les produits importés sont très populaires auprès des consommateurs chinois. La Chine est un...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-chine.com

Thèmes liés : strategie marketing complement alimentaire / recherche sur action commerciale point vente produit grande consommation / strategie marketing d'une entreprise commerciale / strategie de developpement commercial d'une entreprise / strategie marketing d'entreprise

Marketing des produits de santé - Stratégies d'accès au ...

Caractéristiques

Présentation du livre

Le marché des produits de santé se transforme régulièrement sous l'effet du progrès scientifique, des contraintes financières, de l'assurance maladie et pour satisfaire la demande de bien-être des consommateurs (compléments alimentaires, produits dermocosmétiques...). Cette évolution pèse sur la stratégie marketing des entreprises à travers...

Lire la suite


Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : strategie marketing laboratoire pharmaceutique / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing entreprise pharmaceutique / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise

Conseil en marketing, communication et innovation en nutrition

Nutrikéo Consulting

Développement de nouveaux concepts de produits et de stratégies de communication différenciantes en nutrition santé

Ce site est édité à titre professionnel (forme juridique : SARL). Il est en ligne depuis 9 ans (2009).

Conseil en marketing, communication et innovation en nutrition

Produits ou Services

Nutrikéo Consulting intervient à la fois en amont et en aval de votre process d'innovation santé grâce à une réflexion stratégique s'articulant autour de 4 pôles :

- innovation : nouveaux concepts de produits,...

Lire la suite


Site : https://www.webrankinfo.net

Thèmes liés : conseil en strategie marketing et communication / conseil en strategie marketing et innovation / strategie marketing innovation / agence conseil strategie marketing / conseil strategie marketing