DAYTONA - cosine group - Fr

Classement : 80 / 478

6 vidéos sélectionnées

Daytona partenaire Grand Prix des Chefs d'Entreprise - le prix Vente / Marketing / Communication

Pour la Catégorie Catégorie Vente / Marketing / Communication , Le prix a été remis par Brandon Pusey, Directeur Marketing Vente chez Daytona. Philippe Cadiou, Directeur Général de Daytona, était quand à lui membre du jury et introduisait la remise du prix par une vidéo expliquant en quoi Daytona expert de l'externalisation commerciale et de la force de vente est partenaire de l'évènement.

http://www.daytona.fr

Voir la suite

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale

Ecodair, le partenaire de Daytona pour le recyclage informatique

Après une semaine de sensibilisation en interne sur les bonnes pratiques écologiques, la société Daytona, spécialiste en externalisation commerciale et force de vente, invite l’un de ses partenaires historiques Ecodair.

Créée il y a dix ans, la société Ecodair a pour mission la prise en charge de matériel informatique en fin de vie, afin de le démanteler ou le reconditionner. Ecodair à la particularité, dans le cadre de ses trois structures, d’embaucher du personnel en...

Voir la suite

Thèmes liés : societe externalisation force de vente

Chef de secteur / Formateur : Daytona - Capital Humain

Nous assurons des formations in-store à destination du personnel. Ces actions vous assurent une augmentation du taux de prescription, une meilleure compréhension de vos produits et un relationnel avec les équipes en point vente.

http://www.daytona.fr/services/animation-formation/

Nos animateurs formateurs véhiculent vos valeurs et mettent au point avec vous un argumentaire de vente. Assurer la formation, l’information et la remontée des avis des revendeurs est l’assurance d’une...

Voir la suite

Thèmes liés : formation point de vente

Business Analyste : Daytona - Le Capital Humain

Avec les solution développée chez Daytona, les données ne servent plus uniquement comme un outil de synthèse final pour mesurer le travail de votre force de vente, l’impact de votre campagne d’animation commerciale ou de vos linéaires.

http://www.daytona.fr/services/business-intelligence/

A chaque étape, de la création du projet à l’exécution puis l’évaluation, au sein de Daytona, nous intégrons et analysons les différentes données issues des remontées des rapports...

Voir la suite

Thèmes liés : l'animation de la force de vente

Daytona, agence d'externalisation commerciale, fête ses 25 ans

Le 21 juin dernier, les collaborateurs de Daytona ont célébré les 25 ans de l'agence. Un moment d'échanges et convivial qui a permis de remercier les collaborateurs ayant fait un long parcours au sein de l'entreprise.

Voir la suite

Thèmes liés : agence d'externalisation commerciale / agence externalisation commerciale

Augmenter la compréhension d'un produit et augmenter la vente suggestive aux clients

La formation : augmenter la compréhension d'un produit et augmenter la vente suggestive aux clients.

Voir la suite

Thèmes liés : formation vente produits