CPM France
Classement : 49 / 478
5 vidéos sélectionnées
CPM Académie 2018
http://www.fr.cpm-int.com/cpm-academie/
Chaque année, CPM France accueille 20 Assistants chef de projet en alternance qui sont formés pendant 12 mois sous la responsabilité d’un maître d’apprentissage. L’objectif : leur apporter le savoir-faire nécessaire aux métiers de la prestation de services de force de vente, de merchandising et d’animation commerciale.
Ces 20 apprentis suivent en parallèle un cursus au CFA CODIS, situé dans le 10ème arrondissement de Paris. Ils y...
Thèmes liés : responsable developpement commercial et marketing / force de vente animation commerciale
Quatre expertises CPM au service de la campagne Mobile Printing de HP France
http://capital-terrain.fr/hp-mobile-printing/
La force de vente, le merchandising, la formation et l'animation commerciale ont été associés afin d'optimiser les ventes des produits d'impression du leader mondial de l'informatique.
Thèmes liés : l'animation de la force de vente / force de vente animation commerciale / formation vente commercial
Episode 1 : Les expertises CPM utilisées par HP
Il existe 7 expertises métiers chez CPM :
- la Force de Vente
- la Télévente
- le Merchandising
- Formation & Accompagnement
- Audit & Mesures
- l'Animation Commerciale
Ces expertises sont complémentaires et adaptables. HP partage son expérience client.
Thèmes liés : l'animation de la force de vente / force de vente animation commerciale
LABtech - un workshop organisé par CPM France
Un club de prospective sur les métiers de la vente.
Toujours sur le terrain, CPM crée un Club Tech destiné aux clients CPM. Objectif ? Réaliser un benchmark sur l'innovation des métiers du Retail, sur la mutation des enseignes et sur l'évolution du comportement du shopper dans tous les secteurs d'activité, et mener une prospective sur le rôle des forces de vente de demain.
La suite sur :
http://www.capital-terrain.fr/webzine/actualites/179-labtech
Thèmes liés : role de la force de vente
La force de vente CPM France pour Nokia - Reconquérir la part de cœur
http://capital-terrain.fr/de-lor-pour-cpm-france-et-nokia/
Nokia s'appuie depuis deux ans sur CPM France pour accompagner la distribution commerciale de la gamme Lumia et conforter ainsi son rôle de challenger sur le marché des smartphones.
Thèmes liés : role force vente sur distribution
5 Ressources