TheSecteurVert TV
Classement : 393 / 478
3 vidéos sélectionnées
FALIENOR PREMIER TECH : Philippe DOYEN, Directeur Commercial et Marketing, présente le TERRO’city
Philippe DOYEN, Directeur Commercial et Marketing chez FALIENOR PREMIER TECH, nous fait découvrir en avant-première TERRO’City.
TERRO’City est une nouvelle gamme de produits qui a été présentée dans le cadre du Salon Le Cercle Des Saisons 2015. Il s’agit de petits sac de terreau en forme de cubes destinés au jardinage urbain, pour que des enfants ou des jardiniers en herbe puissent pratiquer rapidement et facilement leur loisir préféré.
Pour ce faire, il suffit tout simplement...
Thèmes liés : directeur commercial et marketing
FALIENOR PREMIER TECH : Philippe DOYEN, Directeur Commercial et Marketing, présente les Big Bags
Philippe DOYEN, Directeur Commercial et Marketing chez FALIENOR PREMIER TECH, nous fait découvrir -en avant-première dans le cadre du Salon Le Cercle Des Saisons 2015- la nouvelle gamme des Big Bags de Terreaux de France.
5 Produits :
- Terre de Bruyère,
- Plantation,
- Horticole,
- Ecorces de Pins,
- Pouzzolane (+ ardoises sur commande).
L'objectif : pouvoir approvisionner sur de grandes quantités les jardiniers amateurs -ou professionnels- soucieux de pouvoir faire du jardinage en...
Thèmes liés : directeur commercial et marketing
FALIENOR PREMIER TECH : Philippe DOYEN, Directeur Commercial et Marketing, présente les paillages
Philippe DOYEN, Directeur Commercial et Marketing chez FALIENOR PREMIER TECH, nous fait découvrir les nouveaux paillages de la marque Terreaux de France, présentés dans le cadre du Salon Le Cercle Des Saisons 2015 :
1- Le paillage de brique,
2- Des copeaux colorés,
3- Du chanvre, destiné aux potagers.
Le paillage permet :
- d'éviter de désherber,
- de retenir l'humidité,
- de limiter le risque de gel,
- d'assurer aux végétaux un très bon développement et ce, au jardin comme au...
Thèmes liés : directeur commercial et marketing
3 Ressources