ESG Executive Education
Classement : 36 / 478
5 vidéos sélectionnées
Formation professionnelle Commerce International - module 1
Isabelle Dreuilhe est consultante experte des pays émergents. Spécialiste de la Chine et de l'Inde, elle accompagne les PME dans leur stratégie de développement international. Directrice du développement commercial international chez Sita puis Directrice du marketing et de l'innovation chez Gefco, Isabelle Dreuilhe a développé ses compétences en management tout au long de sa carrière.
Titulaire d'un MBA de gestion de l'ISG, elle intervient en formation continue et notamment pour...
Thèmes liés : consultant developpement commercial international / strategie de developpement commercial / consultant en developpement commercial et marketing
Executive MBA Manager Commercial et Marketing
Consultez le programme complet sur : https://www.esg-executive.fr/executive-mba-manager-commercial-et-marketing
Présentation de l’Executive MBA Manager Commercial et Marketing par Alain Kruger, Responsable pédagogique.
Ce programme est ouvert aux Professionnels de la fonction commerciale et marketing souhaitant conforter ou compléter leurs compétences et valider leur expérience professionnelle par un titre reconnu par l’État.
Le rythme de la formation est adapté au maintien...
Thèmes liés : consultant commercial manager / responsable commercial et marketing
Formation professionnelle Marketing - module 2
Jean-Yves Masse a développé son expertise Marketing chez IKEA. Au cours de sa carrière au sein du groupe, il occupe des fonctions tant opérationnelles que stratégiques, notamment Directeur des ventes du groupe en Suéde, puis Directeur Marketing d'IKEA France. Spécialiste du concept IKEA et passionné par la distribution et ses problématiques, il partage son expérience à propos du succès du modèle IKEA .
Jean-Yves Masse intervient aujourd'hui comme Conseil en Marketing et...
Thèmes liés : formation professionnelle vente marketing / formation professionnelle strategie marketing
Formation professionnelle Commerce International - module 3
Mario Miranda a exercé des fonctions de directions commerciales et
marketing principalement dans de grands groupes Anglo-Saxon : Xerox, CNN,
Time Magazine, Samsonite et français : l'Oréal et Eurosport au niveau
international.
Sa spécialité est la vente et l'encadrement commercial d'équipes
internationales dans le secteur de la vente B2B et de la distribution
sélective au niveau de la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie.
De culture internationale, parlant couramment...
Thèmes liés : vente commerciale internationale
Paroles de diplômés – Executive MBA Manager Commercial et Marketing 2017
Les diplômés Executive MBA Manager Commercial et Marketing promotion 2017, partagent avec nous leur expérience : « Une expérience de vie »
Thèmes liés : manager commercial
5 Ressources