ESG Executive Education

Classement : 36 / 478

5 vidéos sélectionnées

Formation professionnelle Commerce International - module 1

Isabelle Dreuilhe est consultante experte des pays émergents. Spécialiste de la Chine et de l'Inde, elle accompagne les PME dans leur stratégie de développement international. Directrice du développement commercial international chez Sita puis Directrice du marketing et de l'innovation chez Gefco, Isabelle Dreuilhe a développé ses compétences en management tout au long de sa carrière.

Titulaire d'un MBA de gestion de l'ISG, elle intervient en formation continue et notamment pour...

Voir la suite

Thèmes liés : consultant developpement commercial international / strategie de developpement commercial / consultant en developpement commercial et marketing

Executive MBA Manager Commercial et Marketing

Consultez le programme complet sur : https://www.esg-executive.fr/executive-mba-manager-commercial-et-marketing

Présentation de l’Executive MBA Manager Commercial et Marketing par Alain Kruger, Responsable pédagogique.

Ce programme est ouvert aux Professionnels de la fonction commerciale et marketing souhaitant conforter ou compléter leurs compétences et valider leur expérience professionnelle par un titre reconnu par l’État.

Le rythme de la formation est adapté au maintien...

Voir la suite

Thèmes liés : consultant commercial manager / responsable commercial et marketing

Formation professionnelle Marketing - module 2

Jean-Yves Masse a développé son expertise Marketing chez IKEA. Au cours de sa carrière au sein du groupe, il occupe des fonctions tant opérationnelles que stratégiques, notamment Directeur des ventes du groupe en Suéde, puis Directeur Marketing d'IKEA France. Spécialiste du concept IKEA et passionné par la distribution et ses problématiques, il partage son expérience à propos du succès du modèle IKEA .

Jean-Yves Masse intervient aujourd'hui comme Conseil en Marketing et...

Voir la suite

Thèmes liés : formation professionnelle vente marketing / formation professionnelle strategie marketing

Formation professionnelle Commerce International - module 3

Mario Miranda a exercé des fonctions de directions commerciales et

marketing principalement dans de grands groupes Anglo-Saxon : Xerox, CNN,

Time Magazine, Samsonite et français : l'Oréal et Eurosport au niveau

international.

Sa spécialité est la vente et l'encadrement commercial d'équipes

internationales dans le secteur de la vente B2B et de la distribution

sélective au niveau de la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie.

De culture internationale, parlant couramment...

Voir la suite

Thèmes liés : vente commerciale internationale

Paroles de diplômés – Executive MBA Manager Commercial et Marketing 2017

Les diplômés Executive MBA Manager Commercial et Marketing promotion 2017, partagent avec nous leur expérience : « Une expérience de vie »

Voir la suite

Thèmes liés : manager commercial