ESSEC Business School
Classement : 30 / 478
5 vidéos sélectionnées
Abboud Abi Rached, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing
http://www.essec.fr | Outre une formation aux techniques de vente et de négociation, la La Chaire Vente et Stratégie Marketing offre à ses étudiants des connaissances approfondies en marketing et en stratégie acquises par le biais d'un travail approfondi pour les Missions de Conseil encadrées par Cap Gemini Consulting d'une part et les entreprises partenaires d'autre part.
Thèmes liés : formation techniques de vente et negociation / strategie marketing d'entreprise / technique de vente et de negociation
Cesar Lesne, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing
http://www.essec.fr | La Chaire Vente et Stratégie Marketing est une Chaire de Marketing généraliste qui propose une formation riche et variée permettant aux étudiants d'orienter leur carrière vers les fonctions commerciales, marketing ou dans le conseil.
Thèmes liés : conseil en strategie commerciale et marketing / formation marketing vente
Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Xavier Ambrosini, Groupe La Poste
http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com
Xavier Ambrosini, Directeur Marketing Stratégique, Direction du Courrier, Groupe La Poste est intervenu pour synthètiser les débats antérieurs et développer le rôle du client au sein de l'innovation et le marketing.
Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise
Parcours Marketing opérationnel et développement commercial, MGO
Les managers marketing opérationnel et développement commercial sont, aujourd’hui, confrontés à de multiples défis : optimisation de l’efficacité commerciale, e-business et marketing digital, internationalisation des activités marketing et commerciales, concentration et accroissement de la taille critique des entreprises. Le parcours Marketing opérationnel et développement commercial prépare les participants à mettre en œuvre les compétences qui permettront à leurs entreprises...
Thèmes liés : marketing et developpement commercial / developpement commercial
Stratégie Marketing Business to Business (B to B)
http://www.essec.edu | Hubert Faucher, Professeur au Département Marketing, présente le module de formation permanente Stratégie Marketing Business to Business. Ce module s'adresse aux responsables marketing, vente, communication mais aussi aux chefs de marchés et responsables de comptes.
Thèmes liés : formation strategie marketing / formation marketing vente
5 Ressources