Formation Bâtir et piloter le Plan d'Actions Commerciales ...

Formation Bâtir et piloter le Plan d'Actions Commerciales

4,8 / 5

Prix  2019 : 1930 EUR H.T.

Pauses et déjeuners offerts

Intra / sur-mesure

Programme

Cette formation vous permettra d'acquérir les méthodes et outils pour définir votre Plan d'Actions Commerciales (PAC), d'identifier les actions de marketing opérationnel pertinentes de maîtriser les étapes de...

Lire la suite


Site : https://www.orsys.fr

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

310m Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Dans le cadre de ses fonctions le cadre-dirigeant de TPE/PME est amené à exercer les activités suivantes :

activités transversales :

- définition de la stratégie de son entreprise et organisation de la gestion générale

- management...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : indicateurs tableau de bord gestion de projet / strategie de developpement commercial d'une entreprise / organisation commerciale d'une entreprise definition / strategie commerciale d'une entreprise definition / concevoir un plan d'action commerciale

Voir la fiche RNCP n°17824 - rncp.cncp.gouv.fr

M1703 : Management et gestion de produit

M1302 : Direction de petite ou moyenne entreprise

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

Obtention de la certification :

Pour obtenir la certification de niveau II « Responsable Opérationnel d'Unité », le candidat doit valider la totalité des six blocs :

o Analyser la stratégie de l'entreprise...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Mesurez la performance de vos achats - L'Usine Nouvelle

Mesurez la performance de vos achats

Agathe Remoué

Publié le

30/09/2004 À 00H00

Gains. Avec un poids qui peut représenter jusqu'à 70 % du chiffre d'affaires, l'impact des achats est devenu stratégique. Leur efficacité est indispensable pour améliorer la rentabilité des entreprises.

Les entreprises citées

Email

Pour améliorer la performance des achats, encore faut-il d'abord combattre...

Lire la suite


Site : https://www.usinenouvelle.com

La Porsche 912 : un coeur de 356 dans un corps de 911 ...

128 2 0001-128 2 0427

Coupé Karmann

128 0 0001-128 0 5598

Targa

128 7 0001-128 7 1217

1969

129 00 0001-129 00 0428

Coupé Karmann

129 02 001-129 02 3485

Targa

129 01 0001-129 01 0821

1976

912 600 0001-912 600 2099

Evolutions de la Porsche 912

Comme d'habitude chez Porsche, et à l'image de l'évolution de la Cox, les améliorations se font par petites touches successives, peu de révolutions,...

Lire la suite


Site : https://www.flat4ever.com

Thèmes liés : tableau de bord compteur / tableau de bord porsche 911 / tableau de bord porsche 924 / indicateur tableau de bord securite / indicateur vitesse tableau de bord

Faire progresser durablement la performance des équipes ...

Faire progresser durablement la performance des équipes commerciales

1. Faire progresser durablement la performance des équipes commerciales 5 clés pour optimiser le rôle de l'encadrement intermédiaire Septembre 2012 Sylvain Deniau

2. Parmi l'ensemble des leviers d'amélioration de la performance commerciale... - Principaux leviers d'amélioration de la performance commerciale - ...

Lire la suite


Site : https://pt.slideshare.net

Comment définir sa stratégie commerciale ? Stratégie et ...

Quand on est dirigeant d'entreprise, on a souvent la tête dans le guidon et on ne prend pas le temps de formaliser sa stratégie commerciale ou de l'expliquer à ses collaborateurs ! Selon une enquête, seul un tiers des entreprises dispose d'une véritable stratégie commerciale et 20% seulement l'ont déclinée en plan d'actions. Pourtant, celle-ci constitue la base de la croissance de toute...

Lire la suite


Site : https://www.soregor.fr

Thèmes liés : strategie de developpement commercial d'une entreprise / exemple strategie commerciale d'une entreprise / strategie commerciale d'entreprise / strategie commerciale d entreprise / comment faire un plan d'action commerciale

Formation Manager de rayon – IFOCOP

Dates et lieux

Compétences acquises

Définir la stratégie commerciale et le plan marketing du rayon (achats, prix de vente, objectifs de chiffre d'affaires)

Bâtir un plan d'assortiment et mettre en oeuvre l'implantation du rayon

Gérer les stocks, les commandes et les approvisionnements

Contrôler les livraisons, assurer les inventaires

Mettre en place des opérations promotionnelles et la...

Lire la suite


Site : https://www.ifocop.fr

Thèmes liés : tableau de bord d'entreprise / strategie marketing d'une entreprise commerciale / objectifs commerciaux d'une entreprise / tableau de bord d'achat / tableau de bord d achat

Sage 50cloud Ciel: Logiciels de Gestion couplés à MS ...

Vous disposez d'une gestion commerciale complète pour gérer l'intégralité de votre activité : achats, prospection, ventes, stocks.

Vous gérez sans ressaisie toutes les étapes de la chaîne commerciale : devis, factures, commandes, bons de livraison, règlements, avoirs, factures d'acompte.

Vous bénéficiez d'une gestion optimale et adaptée à vos spécificités : gestion des stocks en...

Lire la suite


Site : https://www.ciel.com

Thèmes liés : tableau de bord gestion de stock / tableau de bord vente commercial / tableau de bord prospectif indicateurs / indicateur tableau de bord securite / tableau de bord indicateur

Gestion commerciale, logiciel CRM : solutions informatiques

Un logiciel CRM sera un formidable atout pour gagner en efficacité dans la gestion de vos relations tiers.

Efficy CRM a été conçu pour vous permettre de mieux gérer vos contacts commerciaux, suivre votre relation client, organiser vos actions de prospection, piloter vos actions marketing, gérer votre segmentation marketing client/prospect ainsi que vos données du marché.

Efficy CRM,...

Lire la suite


Site : http://www.creation-web-alsace.fr

Thèmes liés : organisation de la vente d une entreprise performante / strategie marketing d'une entreprise commerciale / l'elaboration d'une strategie marketing / organisation d une entreprise commerciale / strategie marketing d'entreprise