Articles sélectionnés pour le thème : strategie marketing louis vuitton
→ 2 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Marketing sportif — Wikipédia
Le sponsoring[ modifier | modifier le code ]
Le sponsoring, aussi appelé parrainage, est une technique de communication qui consiste, pour toute organisation, marque ou produit à associer sa marque à une entité sportive en vue d'atteindre des objectifs de communication marketing. Même si le sponsoring passif (panneautique, sponsors maillots...) existe toujours, il s'est professionnalisé et...
Date: 2019-02-13 12:44:35
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing d'une entreprise commerciale / strategie marketing de l entreprise / l'importance de la communication dans la strategie marketing
L’APPRÉCIATION DU PRÉJUDICE D’ATTEINTE À LA MARQUE ...
L'APPRÉCIATION DU PRÉJUDICE D'ATTEINTE À LA MARQUE ET À SON IMAGE
22 février 2011 - Sorgem Évaluation
« L'appréciation du préjudice d'atteinte à la marque et à son image »
par Maurice Nussenbaum Professeur à l'Université Paris Dauphine
Expert financier agréé par la Cour de cassation
Président de Sorgem Evaluation
Atteinte aux droits privatifs attachés à la marque et à son...
Site :
https://www.sorgemeval.com
Thèmes liés : strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing louis vuitton / l'importance de la communication dans la strategie marketing
2 Ressources