Force de vente — Wikipédia

Selon Brassart et Panazol [1] , la force de vente est, avec les services de l'administration commerciale, l'une des composantes majeures de l'équipe commerciale d'une organisation.

Elle est chargée de l'action commerciale auprès des prospects et des clients avec lesquels elle se trouve en contact direct.

On distingue souvent :

force de vente sédentaire (ou indoor) comprenant les vendeurs...

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Date: 2019-02-08 21:57:54
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Force de vente supplétive ou intérim : que choisir

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Force de vente — Wikipédia

Missions de la Force de vente[ modifier | modifier le code ]

Le rôle principal d'une Force de vente est de développer le chiffre d'affaires et/ou la rentabilité de l'Entreprise qui l'emploie, ainsi que sa part de marché. Cette action se déroule selon deux axes principaux d'effort :

Axe d'amélioration de la diffusion numérique[ modifier | modifier le code ]

Améliorer la « diffusion...

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Les forces de ventes supplétives gagnent du terrain

Augmenter le taux de pénétration sur un parc de magasins, attaquer des marchés à l'étranger, concentrer les ressources internes sur les plus forts potentiels de business, gérer les pics d'activité imputables aux rythmes saisonniers ou aux impondérables, surmonter les crises...

Les motifs d'un recours à des forces de ventes supplétives sont multiples. Avec des croissances annuelles...

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SARAWAK LA FORCE DE VENTE - jobmarketingvente.com

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Descriptif de la société

Depuis plus de 15 ans, les plus grandes entreprises internationales, leaders mondiaux en informatique, téléphonie, énergie, produits de grande consommation, confient le développement de leur part de marché au meilleur des acteurs : Sarawak La force de vente.

Société d'externalisation commerciale, Sarawak La force de vente comptabilise plus de 200...

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Home - EXOSPHERE, force de vente externalisée et supplétive

Exosphere en bref

Exosphère, partenaire de votre développement commercial

Créée il y a 10 ans près de Lille dans le Nord, notre société propose aux grands comptes d'externaliser leur force de vente. Forte

de son succès, l'entreprise s'est développée par la création de 14 agences au niveau national (Lille//Rouen//Lens//Troyes//Nîmes//Rennes//Nantes//Poitiers//La roche sur...

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Externaliser sa force de vente - actionco.fr

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Les forces de vente supplétives, est-ce que ça marche?

Dans tous les cas, externaliser sa force de vente ne signifie pas s'en débarrasser. C'est pourquoi il est indispen-sable que le dirigeant, ou l'un de ses collaborateurs, serve d'interface entre l'entreprise, le prestataire et l'équipe commerciale externe. Plus ce relais sera proche de la force de vente externalisée, plus il permettra d'éviter un reproche souvent fait à l'externalisation : la...

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Fym Action - Force de vente supplétive, promotion des ventes

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NOUS CONNAÎTRE

Depuis sa création en 1976, Fym Action est une société structurée autour des activités d'audit, de recrutement et de formation. Trente ans de conseil en stratégie et développement commercial font de nous les spécialistes de l'externalisation complète ou partielle de la relation client. Avec plus de 150 000 visites commerciales par an, Fym Action est un...

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Date: 2019-02-14 22:32:53
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Thèmes liés : mise en place d'une force de vente / cout force de vente suppletive / entreprise force de vente suppletive / force vente suppletive / force de vente d'une entreprise commerciale