Thèmes principaux sur kpi service client
Service client : 7 KPIs pour mesurer votre performance
experience client
Temps d'attente, taux de résolution au premier contact, Net Promoter Score, CES, score de satisfaction, durée moyenne de traitement : découvrez les principaux KPIs pour mesurer la performance de votre service client, motiver vos équipes et améliorer la qualité du service rendu au client.
#1 Taux de résolution au premier contact
Le taux de résolution au premier contact... [suite...]
→ 5 Articles pour ce thème
Articles sélectionnés pour le thème : kpi service client
→ 6 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Service client : 7 KPIs pour mesurer votre performance
experience client
Temps d'attente, taux de résolution au premier contact, Net Promoter Score, CES, score de satisfaction, durée moyenne de traitement : découvrez les principaux KPIs pour mesurer la performance de votre service client, motiver vos équipes et améliorer la qualité du service rendu au client.
#1 Taux de résolution au premier contact
Le taux de résolution au premier contact...
Site :
https://www.myfeelback.com
Thèmes liés : exemple de kpi service client / kpi service client / indicateur de performance satisfaction client / indicateur qualite service
Pilotage du Centre de Relation Clients : les clefs de la ...
Nos Références
Outils, méthodologie et indicateurs pour le pilotage de votre Centre de Contacts
La multiplicité des tâches assignées à un Centre de Contacts, ajoutée à la difficulté de contrôler complètement tous les paramètres (flux, canaux de contacts, ressources, attitudes et attendus des clients !) font que le pilotage du Centre de Relation Clients est un exercice parfois...
Site :
https://www.custup.com
Thèmes liés : indicateur de performance satisfaction client / l'evaluation de la performance commerciale / organisation commerciale de l'entreprise / indicateur de pilotage et de performance / indicateur de performance management qualite
Indicateurs clés de performance : définition des KPI
L'information au sujet d'une action ;
La motivation autour d'une action;
L'évolution d'une action.
Un KPI se démarque également par le fait qu'il est :
Valide et valable. L'indicateur doit correspondre à une information utile et exploitable par tous;
Mesurable et évaluable dans le temps. Les données doivent donc être disponibles à la demande pour permettre sa mise à jour...
Site :
https://acquisitiondetrafic.com
Le tableau de bord du DSI - Share and Discover Knowledge ...
Le tableau de bord du DSI
1. LIVRE BLANC Le Tableau de bord du DSI Réalisé par Laurence Dubrovin Analyste, le CXP En partenariat avec© 2008 CXP Page 1/26 Livre Blanc - Avril 2008
2. Le Tableau de bord du DSI >>>>>© 2008 CXP Page 2/26 Livre Blanc - Avril 2008
3....
Site :
https://pt.slideshare.net
Logiciel CRM: Outils et Solutions de gestion de la ...
Les logiciels CRM aident les entreprises à améliorer leurs relations clients en organisant et en automatisant les communications ainsi que les activités au sein de tous les départements en contact direct avec le client, tels que les ventes, le marketing et le service clientèle.
Un logiciel CRM offre une automatisation vous permettant de travailler efficacement et simplement. Et comme chaque...
Site :
https://www.sage.com
Thèmes liés : developpement commercial solution logiciel crm service client / developpement commercial solution logiciel crm support service client / developpement commercial solution logiciel crm gestion campagne marketing / developpement commercial solution logiciel crm / les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing
8 KPI pour optimiser votre logistique - supplychaininfo.eu
Voici 8 kpi logistique à suivre :
#1 - Pour s'assurer que le niveau des stocks est correct
Le coefficient de rotation des stocks dépend directement de l'intensité de l'offre, de la demande et de vos capacités à anticiper les variations sur le marché. Il s'agit du temps moyen nécessaire pour vendre le produit une fois que celui-ci est inscrit aux stocks de l'entreprise. Il se calcule en...
Site :
https://www.supplychaininfo.eu
Thèmes liés : kpi logistique et supply chain / indicateurs de performance kpi logistique / vente d une entreprise performante / kpi service client / indicateurs performance chaine logistique
6 Ressources