Les forces de ventes supplétives gagnent du terrain

Augmenter le taux de pénétration sur un parc de magasins, attaquer des marchés à l'étranger, concentrer les ressources internes sur les plus forts potentiels de business, gérer les pics d'activité imputables aux rythmes saisonniers ou aux impondérables, surmonter les crises...

Les motifs d'un recours à des forces de ventes supplétives sont multiples. Avec des croissances annuelles...

Lire la suite


Site : https://www.e-marketing.fr

Externaliser sa force de vente - actionco.fr

Je ne suis pas abonné

Découvrez gratuitement un extrait du magazine E-marketing !

ou

Cela ne vous engage pas à l'achat

Recevez notre newsletter

L'actualité de votre métier chaque jour

Consultable sur PC et mobiles

100% sécurisé, votre adresse ne sera pas diffusée

 

J'ai oublié mon mot de passe

Afin de recevoir un lien de...

Lire la suite


Site : https://www.actionco.fr

Home - EXOSPHERE, force de vente externalisée et supplétive

Exosphere en bref

Exosphère, partenaire de votre développement commercial

Créée il y a 10 ans près de Lille dans le Nord, notre société propose aux grands comptes d'externaliser leur force de vente. Forte

de son succès, l'entreprise s'est développée par la création de 14 agences au niveau national (Lille//Rouen//Lens//Troyes//Nîmes//Rennes//Nantes//Poitiers//La roche sur...

Lire la suite


Site : http://www.exosphere.fr

Thèmes liés : force de vente d'une entreprise commerciale / entreprise d'externalisation de force de vente / force de vente d une entreprise / gestion d une force de vente / force de vente de l'entreprise