Articles sélectionnés pour le thème : elargir cible strategie marketing
→ 4 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Stratégie marketing — Wikipédia
Lire dans une autre langue
Stratégie marketing
Une stratégie marketing d'entreprise est une démarche d'étude et de réflexion dont le but serait de s'approcher au plus près de l'adéquation offre-demande.
Cette démarche s'inscrit au sein de la stratégie de l'entreprise .
Il s'agit pour l'entreprise de viser à augmenter le chiffre d'affaires, les parts de marché et la permanence des...
Date: 2019-02-08 21:55:42
Site :
https://fr.m.wikipedia.org
Thèmes liés : memoire sur l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing d'entreprise / strategie marketing de l entreprise
Stratégie marketing — Wikipédia
Le ciblage consiste à choisir le ou les segments d'une population (voir segmentation ) susceptibles d'acheter un produit. Cette phase permet de faire une évaluation de l'intérêt relatif de chaque segment pour le produit ou le service. Pour finir, cela permet à l'entreprise de choisir quel(s) segment(s) elle peut cibler en fonction de ses produits, et en fonction de la rentabilité...
Date: 2019-02-08 21:55:42
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : memoire sur l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'entreprise
Stratégie marketing : définition de Stratégie marketing et ...
4.2 Bibliographie
Enjeux
Pour le marketing-management, la stratégie marketing a pour objet d'assurer sur le long terme le développement des ventes rentables (satisfaisant ainsi les apporteurs de capitaux) et de couvrir les frais fixes de l'entreprise permettant ainsi de générer des économies d'échelle (assurant la survie de l'entreprise). Orientée Client, cette stratégie fondamentale...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : l'elaboration d'une strategie marketing / strategie marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise / strategie marketing d'entreprise / exemple d'elaboration d'une strategie marketing
Plan de lancement d'un nouveau produit - e-marketing.fr
7 clés du lancement d'un nouveau produit
Pourquoi l'utiliser ?
L'objectif du plan de lancement du nouveau produit est de formaliser :
le positionnement et les atouts du nouveau produit sur son marché ;
la stratégie de lancement et les actions de communication ;
le délai de retour sur investissement.
Contexte
Le plan de lancement d'un nouveau produit est réalisé pour chaque innovation qui...
Site :
https://www.e-marketing.fr
Thèmes liés : budget indicateur performance / elargir cible strategie marketing / comment faire un plan d'action commerciale / plan d action commercial / strategie commerciale vente produit
4 Ressources