Processus d'élaboration stratégique de communication

Notoriété (connaissance de la marque)

Prise de conscience de l'existence du produit

Connaissance du produit

Attrait pour le produit et la marque

Effet sur l'image

Préférence pour le produit et la marque

Stade conatif :

Achat.

Les objectifs cognitifs:

Il s'agit de la transmission de l'information contenu dans le message à communiquer. Ces informations ont pour but d'agir sur la structure...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Thèmes liés : les etapes de l'elaboration d'une strategie marketing / l'elaboration d'une strategie marketing / cours de strategie marketing pdf / elaboration d'une strategie marketing pdf / etapes d'elaboration d'une strategie marketing

Plan d'Action Commerciale : comment faire ? - Techniques ...

Articles similaires

Définition du Plan d'Action Commercial

Un plan d'actions commerciales, c'est une feuille de route mise en place par la direction commerciale pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise. Il s'agit d'un document hautement stratégique et hyper opérationnel censé faire le lien entre la stratégie d'entreprise (le cap fixé) et l'exécution opérationnelle sur le...

Lire la suite


Site : technique-de-vente.com